Oyé Oyé !!!  Mesdames et Messieurs les candidats !!!
Oyé Oyé !!!  Mesdames et Messieurs les prétendants a la mairie de Latour de France !!!
Ou êtes-vous donc passés ? Quel silence !
Juste le qu'en dira-t-on, et les potins du village pour nous divulguer la composition des trois listes qui devraient selon toutes vraisemblances,  briguer la succession de Jean José COLOMES.
Avouez que c’est bien peu pour que les électeurs de la commune puissent se déterminer et se faire une idées sur chacun d’entrevous, sur vos engagements et sur vos convictions a servir et a gérer notre chef lieu de canton pour le bien de tous. Non ! ne me dites pas que vous ne vous dévoilerez qu’à la dernière minute, pour éviter que l’on ne vous pique vos idées ? D’ailleurs, où sont ‘elles ? Qu’attendez-vous pour nous dire à quelle sauce vous voulez nous manger ? Qu’attendez-vous pour vous dévoiler officiellement pour que nous puissions voter utile lors du scrutin des 23 et 30 mars 2014. Nous sommes début mars, et à ce jour, un seul des prétendants, a partiellement levé le voile sur ses ambitions et ses projets pour la commune.
Il me semble qu’en 2008, à cette même période le village était bien plus vivant ! Les loups et les renards  étaient déjà sortis du bois et nous savions qui composait la meute. D’ailleurs dés la mi février 2008, pour éviter que l’on se trompe et pour que chacun reconnaisse son clan, nous avions déjà eu droit, à diverses informations officielles de l’ensemble des candidats ainsi qu’a de magnifiques programmes couleurs, avec de superbes photos.
Cette année, niet !!! Anne ma sœur Anne ne vois-tu rien venir ! Ben non, toujours rien ! Silence total (enfin presque) pour les deux autres. Serait-ce le calme avant la tempête ?
Allez savoir, a moins que, comme cela c’est déjà produit en pareilles circonstances, quelques lettres anonymes dont certains Tourrils ont le secret, ne viennent dans les prochains jours, mettre le feu aux poudres… et lancer la campagne…