L’art et le vin, l’art de nos viticulteurs.

Au delà de cette poignée d’irresponsables, dont je vous parle dans mon article précédent, qui font tout et n’importe quoi sur le parking des écoles à LATOUR de FRANCE.

De ceux qui se plaignent à juste titre et manifestent parfois avec violence pour exprimer leurs désarrois face à la crise et la mondialisation.

Il en est d’autres qui, pour mieux se faire connaître et mieux nous faire apprécier tout leur talent, toute leur passion pour ce métier et ce terroir, qu’ils chérissent plus que tout, et bien mieux que personne, innovent et créent l’événement dans le mélange des genres, la bonne humeur et la convivialité. 

C’est à cela que je voudrais rendre hommage.
A celles et ceux qui ont su faire naître :
CAVeI’ARt. 
A eux qui nous convient, depuis déjà quelques années a participer tous les mardis de 18h à 20h des mois de Juillet et d’Août, à une ballade artistique de cave en cave et nous invitent sur leur domaine et dans leur chais à l’heureux mariage de l’art et du vin.

Leur gentillesse et leur enthousiasme méritent sincèrement que vous veniez partager ces moments privilèges avec ces hommes et ces femmes passionnés, amoureux de l’ART et du VIN.

Pour tout renseignements : http://www.artchais.com

Du 07 Juillet au 18 Août 2009, ils vous proposent

programme_CAVe_I_ARt