Croaaa…Croaaa… fait le CORBEAU

Il en est un à LATOUR de FRANCE qui commence ses vocalises avec « courage » mais qui tremble de toutes ses plumes, de peur d’atteinte à son intégrité physique.
Il est vrai que si le courage de notre CORBEAU était à la hauteur de son plumage il serait le phénix des hôtes de chez nous.

Je ne lui ferais donc pas plus d’honneur qu’il n’en mérite, simplement lui faire remarquer qu’il vaut mieux vérifier ses instruments et ses partitions avant de se mettre en scène sur un arbre perché.

  • Sachez cher volatile, que les faits que vous nous relatez dans votre courrier anonyme en date du 24 Février 2008, et que vous m’imputez, ne sont nullement avérés, et qu’à ce jour les diverses plaintes, mains courantes et autres auxquelles vous faites allusion, ont toutes été classées sans suites.

  • Que l’Association LES FEICHES qui gère la ferme d’animation pédagogique du même nom et dont effectivement je suis le Président en exercice, ne demande et ne perçoit aucunes subventions, communale ou autre.

  • Que je ne suis l’imprésario de personne et que de fait, l’on ne me donne et je n’encaisse aucun cachet à titre personnel ou pour quiconque.

  • D’autre par : que la vie privée de Madame LETALLEUR Nicole KLEBER ne vous regarde en rien et ne vous en déplaise, nous ne sommes pas plus compagnons, que mariés, que concubins.

Juste vous dire également que si néfaste et nuisible il y a vous êtes du pire de cela. Qu’en termes de pitance je me débrouille seul et sans votre aide et que je ne suis pas comme vous les CORBEAUX, classés dans la famille des CHAROGNARDS.