Le Père Noël se présente à Latour de France


J’ai depuis longtemps passé l’âge d’y croire, mais il me semble que le meneur (comme il se défini lui-même) de la liste de Tous pour Latour de France, en soit encore au stade de la petite enfance à moins, qu’il pense que les Touriles et les Tourils, soient complètement idiots.

A la lecture de la présentation des membres de sa liste et de leurs états de service, il ne fait aucun doute que le petit homme à la robe rouge et à la barbe blanche est bien avec eux.
Par pudeur ou fausse modestie il n’ose pas nous dire que le Père Noël est son copain, pas plus qu’il ne nous dévoile sa véritable identité, mais nous le désigne sous le qualitatif de mécène.

Je pense savoir qui il est….. Bon allez !! Je vous aide

  • Tout d’abord sur la photo c’est le plus souriant.

  • Dans ses motivations, il donne de son temps. (Et oui… le temps c’est de l’argent).

  • Dans la vie privée il ne se déplace pas en traineau, mais dans un coupé gris métallisé.

  • Sa maison touche les étoiles, on dit même que son toit c’est une piscine.

Alors vous avez trouvé ?

Mon adjudant chef… Vous n’êtes pas encore élu, et lui non plus, mais pourriez vous S.V.P, lui demander de prendre en charge dés à présent le financement des travaux de voirie effectués dernièrement devant son domicile ? (Comme vous n’êtes pas sans le savoir, il n’est pas indispensable d’être un élu pour faire du mécénat).
Enfin, pour finir, et ne vous en déplaise, lors des élections Municipales nous n’éliront pas un maire et une équipe comme vous l’affirmez mais seulement nos conseillés Municipaux qui désigneront parmi eux, notre futur Maire.

Ce n’est pas du grand art que vous nous faites, mais du grand cinéma…
Après LA GRANDE ILLUSION et LE PERE NÖEL EST UNE ORDURE, c’est quoi votre prochain film, LE PARRAIN ou JE DANSE AVEC LES LOUPS ????